Une petite présentation

Bonjour!

Si vous êtes ici, c’est soit par hasard (mais ne partez pas, ça va être intéressant), soit parce que vous aimez lire (restez parce que la lecture c’est le sujet de mon blog!).

Et si vous faites partie d’une de ces catégories, et c’est forcément le cas, vous n’allez pas être déçus, car je vais parler ici de mes découvertes littéraires, mais aussi de tout ce qui peut être relié de près ou de loin aux livres, c’est à dire adaptations cinématographiques, séries, etc.

Maintenant que vous avez lu ces quelques lignes, vous vous demandez sûrement qui se cache derrière ce « je » qui vous parle depuis le début de cet article.

Alors une petite présentation s’impose. Je m’appelle Sonia. Je suis une étudiante en lettres et sciences humaines de 20 ans passionnée de lecture et plus particulièrement ayant une “petite obsession” pour les romans jeunes adultes… Bien que je lise aussi d’autres types de romans ^^.

Comme je l’ai évoqué rapidement, ce blog sera consacré aux livres que j’ai eu l’occasion de lire. En effet, j’écrirai des chroniques en exprimant mon avis, mais aussi en vous conseillant d’autres livres qui pourraient vous intéresser. J’ai aussi pleins d’idées en tête concernant d’autres types de rubriques plus thématiques. Bien sûr, j’attends vos commentaires si vous avez des conseils ou des suggestions à me proposer.

Voilà, voilà, je crois que tout a été dit !

A bientôt,

signature

4 thoughts on “Une petite présentation

Leave a Reply

